Split run définitions

Rechercher

Split run

Split run logo #276Un split run est un test utilisé le plus souvent en marketing direct qui consiste à envoyer un même message à plusieurs groupes de destinataires en faisant varier uniquement la variable que l’on souhaite tester et dont on souhaite mesurer l’impact (personnalisation, offre, visuel..).
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Split-run

Split run

Split run logo #10032séparation en différents sous-groupes aléatoires d'un fichier de prospects afin de tester un type de message différent sur chaque partie de fichier (modification de l`objet du message, personnalisation ou non, modifications de visuel...)
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Split-run-239754.htm

Split-run

Split-run logo #10032Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner un prétest publicitaire destiné à comparer l`impact de plusieurs annonces. Chacune d`entre elles est insérée dans un nombre égal de supports, puis on mesure leur efficacité. Il utilise souvent la technique du couponnage pour mesurer cet impact respectif des annonces, en fonction du taux de re...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Split-run-243208.htm

Split-Run

Split-Run logo #214Titre destiné à une publicité ou à un document MD pour capter l'attention. Phrase courte placée au début d'une lettre, sur la première page d'un dépliant, pour attirer l'attention du lecteur.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/214

split run

split run logo #725Marketing Méthode permettant de tester deux annonces publicitaires (d'une même entreprise) du même type que celle que l'on trouve dans la presse. La première est diffusée à un groupe A, la seconde à un groupe B. Les résultats permettent de choisir la meilleure annonce publicitaire.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/split-run/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.